La bataille du chocolat

06/12/2013 18:17

Nouveauté

Difficulté : *

Nécessaire : 1 Tee-shirt (grand de préférence), une jupe, un chapeau ou des lunettes (soleil ou piscine) ou un bonnet (hiver ou de bain)... et une assiette avec une tablette de chocolat (ne pas casser la tablette), une fourchette et un dé (peu importe le nombre de faces)     Nombre de joueurs : un maximum

    Les joueurs sont assis dans un grand cercle. Au centre, une assiette avec une tablette de chocolat dedans, et une fourchette et autour, les vêtements de la liste de matériel. Un premier joueur commence, il lance le dé, s'il tombe sur 1, il cours mettre les vêtements du millieu puis avec la fourchette seulement, couper la tablette et manger du chocolat. S'il n'obtient pas 1, il passe le dé à son voisin. Le joueur du milieu s'arrête de manger et enlève les vêtements quand une autre personne fait un 1. Le jeu s'arrête quand il n'y a plus de chocolat. 

    Il est interdit de prendre le chocolat avec ses mains. Les vêtements désignées au début peuvent être remplacées par autre chose ou plus enrichis. Celui du milieu peux avoir les yeux bandées (c'est super drôle). Le chocolat peut être remplacé par autre chose, genre bonbons ou gateaux.

Enquête

Aimez-vous ce jeu ?

Oui (0)
0%

Non (0)
0%

Bof... (1)
100%

Total des votes : 1